top of page

LE GRAAL ET LE CHAUDRON ZODIACAL 1/4


De la Source à l’Atlantide.


Dans ces temps où tout s’active à la vitesse grand V, on pourrait être à même de se demander à quoi peuvent servir toutes ces connaissances sur le Graal, le celtisme, l’alchimie. A vrai dire, elles ne servent qu’à une seule chose : à réanimer la mémoire de la souvenance. En effet notre plus gros problème en cette matrice dissociée est du au fait que nous avons perdu la mémoire de nos origines et nous sommes collés aux mémoires de nos vécus incarnationnels sans chercher à comprendre comment on en était arrivé la.


L’humanité à vécu une multitude d’expériences a travers les différentes civilisations et plusieurs fois à du accomplir un pas-sage d’une réalité à une autre. Il y a plus de 12000 ans de cela, l’Atlantide était engloutie par une sorte d’immense tsunami et ce fut pour nous une grosse chute si l’on peut dire. On s’en est réveillé totalement amnésique jusqu’à tel point que même de nos jours, la plupart des humains pensent que l’Atlantide est un conte de fées ou un mythe inventé par un conteur qui a en outre inspiré Platon. Il en est de même pour la quête du Graal et le Roi Arthur. Nombreux historiens pensent encore qu’Arthur, Camelot et Merlin ne sont que des élucubrations mentales alors qu’ils ont réellement existé et que depuis les plans invisibles ils sont encore là à veiller sur nous, à nous guider.


Le but de la souvenance n’est pas de se replonger dans le passé avec une certaine nostalgie du bon temps mais bel et bien de comprendre la trame générale du cheminement de l’humanité et donc du notre à titre individuel.


S’immerger dans les Annales du passé revient à plonger dans l’inconnu (du moins le connu oublié) afin de retrouver le fil d’Ariane. Nous vivons une époque à la fois formidable et terrible puisque nous allons disparaître de la 3D pour renaître en 5 D. Croire que nous allons continuer à vivre nos petits scénarios personnels et collectifs sans passer par une phase radicale de transformation nous maintient dans l’illusion. Cela peut être difficile à accepter pour certains mais « ce monde » va disparaître tout comme l’Atlantide à disparu il y a 12000 ans mais là ce n’est pas un continent qui va se résorber,, c’est toute l’humanité.

Notre Soi solaire - Âme de feu Androgyne- s’est projeté en ce monde. Chacun de nous est une projection de son Soi. Mais depuis cette chute vibratoire Atlante, nous évoluons dans un monde dissocié, et notre « moi » ne vois que par sa petite conscience limitée à sa vision. C’est ainsi qu’au fil des incarnations nous nous sommes revêtus d’une fausse « âme » ou âme lunaire (inconscient) qui nous à incité à nous réincarner une multitude de fois pour accomplir l’alchimie rédemptrice.

Du temps de la glorieuse Atlantide, la Flamme de vie cristal et feu émanant du cœur de Gaïa rejoignait la Flamme de vie cristal Feu descendant du Soleil. L’Union des deux polarités (ascendante magnétique féminine et descendante électrique masculine) générait un vortex électromagnétique qui permettait de créer à volonté avec cette énergie libre.


Lors de nos incarnations Atlantes, notre corps était le « Pont » entre ces deux forces. Le soleil captait les énergies du Grand chaudron zodiacal et les envoyait sur Terre sous forme d’une Onde électrique véhiculant les informations provenant de la Source. Nous recevions cette énergie par notre point dit « fontanelle » qui est le centre de la Présence divine en nous. Depuis ce centre l’énergie rayonnait vers les 12 Points Etoiles situés autour de notre cerveau. Chacun d’entre eux étant un point de reliance avec les Elohim, Mères généticiennes œuvrant à partir du grand Chaudron zodiacal (le Graal cosmique).


Une fois activés, ces 12 Points Etoiles forment une « Couronne » qui permet de recevoir directement la Connaissance (con- essence) provenant du chaudron zodiacal Source. Nous disposions d’une mémoire holographique et donc d’une capacité à savoir tout ce que nous avions besoin de savoir sans avoir besoin d’étudier pour cela. La connaissance était directe. Notre hémisphère droit captait l’information, la transmettait à l’hémisphère gauche rationnel qui l’envoyait au cœur qui déclenchait les réflexes musculaires et nerveux pour que notre corps agisse en accord avec cette information.


La Lumière Source est à la fois Ondulatoire (particules) et consciente. Elle est pure vibration et Amour. L’Amour n’est rien d’autre que l’énergie de la Source qui véhicule les informations afin d’apporter la connaissance pratique. Tous les possibles sont enregistrés en cette Onde d’amour, et rien ne peut exister sans être animé par elle. Cependant elle peut être agissante tout en étant non reconnue. C’est ce qui s’est passé pour nous après la chute vibratoire.


Toute in-formation est nécessaire pour une forme de vie. Nous sommes formés par l’intérieur (d’où le nom de in-formation) Ce sont les informations qui modulent notre expérience.


La Couronne de notre tête était donc activée et reliée au Grand chaudron zodiacal dont Sirius le Soleil central galactique était le point de diffusion. Le soleil transférait ensuite cette Essence de vie en notre seconde couronne située dans notre cœur. Là où se loge notre Étincelle vibrale, notre particule immatérielle reliée à notre Soi quantique. Puis l’énergie se diffusait ensuite vers notre 3 °centre : le centre Hara de notre corps vital. C’est notre soleil intérieur. Celui-ci était relié au soleil de l’Intra-Terre, au Petit Soleil ou Ra qui alimente aussi notre corps via notre Rate. Rayonnant, ce petit soleil générait une troisième couronne au niveau du Hara qui nous reliait au cœur rayonnant cristal de Gaïa.


Notre corps était doté de trois soleils et de trois couronnes reliées:

  • Le soleil de notre tête étant lié au Soleil central de la Galaxie par la Couronne de notre tête.

  • Le soleil de notre cœur étant lié au Soleil visible via la couronne de notre cœur.

  • Le soleil de notre Hara étant lié au Soleil de l’Intra terre via la couronne du Hara.


L’énergie ascendante du Soleil de l’Intra terre pénétrait dans notre corps via nos pieds et montait jusqu’au centre Hara. Cela nous rechargeait en énergie vitale et en magnétisme (énergie Mère féminine) et nous octroyait la santé parfaite. Le flux magnétique montait ensuite jusqu’à la couronne du cœur.


L’énergie descendante du Soleil galactique pénétrait en notre tête via le Point fontaine et descendait jusqu’à notre Cœur. Cela nous rechargeait en informations Source et en énergie électrique (masculine Père).


Au niveau de notre cœur, ce double flux générait un Vortex électromagnétique. De cette Union des deux énergies nous étions « Enfants de l’Un Une » et toute intention que nous émettions se conceptualisait par la Grâce divine. Le vortex électromagnétique était notre Source d’énergie et quoique incarnés sur cette Terre de 3 D nous étions reliés et unifiés dans nos deux polarités.


Chacun de nous était l’Un sous une identité particulière. Nos corps baignaient dans une aura d’amour et de lumière. Une lumière informée, connaissante, intelligente et il suffisait que deux êtres se rencontrent pour que ces « auras » échangent des informations par le biais d’un courant d’amour bi-polarisé. Que nous soyons « homme ou femme » nous n’étions pas en manque mais nourris par nos deux polarités et lorsque nous approchions un autre Etre, ce n’était pas pour lui prendre de l’énergie, le rendre dépendant ou le dominer mais pour partager avec lui le surplus d’amour énergie que nous auto générions.


A suivre… Christian Duval. Wydyr. le 29 Septembre 2016

Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • YouTube Social  Icon
  • Google+ Basic Square
bottom of page