top of page

LE GRAAL ET LE CHAUDRON ZODIACAL 2/4


L’astrologie révèle le Graal

L’âme de l’Humanité expérimentait ainsi la vie sous une multitude de forces différentes et complémentaires. Nous avions à la fois conscience d’Etre nous (à titre individuel) et d’être le Tout. L’autre nous apparaissait comme « nous » sous une forme différente.

La Chute vibratoire due à la destruction du Treillis énergétique à provoqué une scission. L’énergie du Soleil central et du Soleil visible descendent encore en nous mais la matière astrale fait voile et le contact avec le soleil de l’intraterre à été occulté. 95% de la Lumière Source a été bloquée par les couches de l’héliosphère, la magnétosphère et l’ionosphère. L’Héliosphère à provoqué un voile dans notre corps mental et cela à désactivé notre couronne de la Tête (énergie électrique descendante) et les deux autres.


Le Graal n’est ni plus ni moins que le sang Lumière, l’Essence cristalline émanant du Grand Chaudron zodiacal nous permettant de vivre dans l’Unité et la Fraternité. Dans notre réalité temporelle, coupée de cette Essence de vie, le Féminin a été bafoué, rejeté et la Vie est devenue régie par la raison, l’intellect qui sépare, coupe, divise et rend stérile aussi bien notre terre intérieure que notre Terre Mère.


La Planète Uranus est celle du Graal. Elle nous invite à la réunification, à la liberté, à utiliser l’énergie libre et la force de synergie qui se déclenche lorsque plusieurs êtres en affinité se réunissent. Jésus et ses 12 disciples à réanimé cette énergie. En Marie Madeleine il à réinitialisé le Graal. Seigneur de la Flamme il a agit en tant que Soleil au sein d’un zodiaque unifié. Il est le point 13, le Crâne de cristal qui placé au centre des 12 Autres réanime la Flamme.

Les 12 Elohim Mère nourrissant le Graal cosmique de leur Essence ont projeté une partie d’elles mêmes sur Terre, lors de la création de celle-ci. Chacune détenant une somme de connaissance Source particulière liée à un Archétype zodiacal (Verseau, sagittaire, Bélier etc)

Après la chute vibrale ces « mémoires » se sont retrouvées enfermées dans une structure cristalline minérale : les 12 Crânes de cristal qui étaient reliés vibratoirement au 13° Crâne qui n’est autre que le Cristal central sis au cœur de Gaïa.

Le 13° Crâne est « Christ » celui qui synthétise les informations des 12 autres Crânes.


Chaque Crâne est lié à une Constellation zodiacale, il en contient toutes les informations conceptuelles. Chaque signe zodiacal est une Terre à explorer et à épouser. Après la chute a commencé notre périple alchimique et de vie en vie nous nous sommes incarnés sous l’influence de deux signes astrologiques à explorer. Celui de notre Signe solaire qui est l’Essence masculine de notre Soi solaire (régit par le Soleil) décrit le contenu et le signe situé à l’Ascendant qui représente le contenant, c'est-à-dire les potentialités et caractéristiques de notre corps physique. Il est régit par la Lune, l’aspect féminin nous reliant au magnétisme terrestre et à la terre Mère.


C’est en réunissant les deux Essences Archétypales (Signe Solaire et Signe Ascendant) que nous pouvons réconcilier en nous le Masculin et le Féminin, réactiver nos Trois Couronnes et redevenir un Pont entre le Soleil de l’intraterre, le Soleil visible, et le Soleil Galactique.


D’incarnation en incarnation, nous cheminons au sein du zodiaque jusqu’à ce que, ayant redécouvert la quintessence féminine de la Divinité Source (Isis Marie) en ayant épousé ces terres zodiacales, nous pouvons réintégrer notre place de Soleil au centre de l’Univers que nous co créons.


Le Signe Ascendant est fortement lié à nos périples passés, aux trames transgénérationnelles transmises par notre mère et réactivant nos hérédités passées. Il est l’outil permettant au Soi (décrit par le signe solaire) de se révéler en tant que Soleil. Tant que nous restons identifiés à l’inconscient collectif (Lune -fausse âme) et aux trames émotionnelles de nos passés ; nous restons emprisonnés dans cette matrice d’illusion.


Seule l’alchimie rédemptrice permet la reconnexion. Tous les corps subtils : mental, émotionnel (astral) et vital (éthérique) doivent être nettoyées des scories ancestrales. La Lune ne doit plus nous amener à nous tourner vers la Terre (face visible de la Lune) mais à regarder le Soleil et se libérer de la force d’attraction magnétique Luciférienne enfermante.

Quand nos corps sont nettoyés des scories et sont à nouveau transparents, la Lune sert de réceptacle pur, elle est en quelque sorte le Graal terrestre. Notre corps purifié des vieux schémas ancestraux sert de Coupe au Soleil et aux Essences zodiacales qui se déversent en nous.

Nous retrouvons alors notre fréquence unifiée. L’alchimie se termine. Nous ne donnons plus d’attention aux concepts issus de la 3 D falsifié, nous ne nous lions plus a aucune idée emprisonnant dans l’illusion. Nous incarnons le Graal, l’Unité, l’amour vibral. Il n’y a plus aucune différence entre connaissance et amour, les deux sont Un.


L’alchimie commencée depuis la fin de l’Atlantide est à son apogée. Chacun de nous à eu la possibilité pendant ces périodes de temps de nettoyer ses « Écuries d’Augias ». Les 12 signes du zodiaque sont révélés par les 12 travaux d’Hercule. Cet homme mi dieu mi humain, c’est chacun d’entre nous. Selon nos Archétypes de naissance, nous avons deux travaux à réaliser. C’est en quelque sorte notre mission d’incarnation.


Le 11° travail d’Hercule (celui lié au Signe du Verseau) consiste à nettoyer les Écuries d’Augias. Hercule emploie les grands moyens. Il détourne 4 rivières. Ce sont les 4 fleuves de vie : l’eau, la terre, l’air et le feu. Ce travail incombe plus particulièrement aux natifs et natives du Verseau mais concerne toute l’humanité.


C’est par les 4 Forces Élémentaires (4 cavaliers de l’apocalypse) que la Terre est en train de se purifier. Uranus annonce l’Ere du Verseau. Et c’est une planète qui n’y va pas de main morte : elle fait descendre les énergies du Grand Chaudron pour la grande lessive. Uranus apporte toujours le chaos, il provoque le désordre, désorganise tout ce qui était structuré et mis en place par Saturne. Et quand tout redevient plus calme, un Nouvel ordre, un Nouveau monde se met en place.


Nous ne pouvons accéder au Nouveau Monde sans passer par cette phase de déstructuration, aucun des vieux programmes et schémas ne peut s’adapter aux Lois régissant cette Nouvelle Terre. Tous les paramètres mémoriels de notre corps sont en train de subir une transmutation intense et invisible et cela peut provoquer bien des maux incompréhensibles.


Notre « chair » est en train de muter, tout ce qui concerne le fonctionnement de notre corps est en train de disparaître, tout est en transformation. Nous ne pouvons que suivre le mouvement, si nous résistons nous souffrons. Tout ce qui nous en résiste provoque « douleur ». Il est totalement inutile de vouloir comprendre ce qui se passe par le mental ou la réflexion (saturne) il suffit de laisser faire tout comme le bébé lorsqu’il doit accoucher se laisse pousser par le flux de vie. Aucune volonté ne peut servir à cet accouchement, c’est au-delà de nos perceptions mentales aussi évoluées soient elles.


A suivre... Christian Duval. Wydyr le 11 octobre 2016

Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • YouTube Social  Icon
  • Google+ Basic Square
bottom of page