Voici une prière affirmation donnée par l’Archange Mikhael par un canal médiumnique, il y a plusieurs années. Merveilleuse et efficace.
J’en appelle à la Présence Je Suis de m’emplir de sagesse, de discernement, et d’intention bienveillante. Qu’il en soit ainsi.
Je me déleste de toute dette karmique résiduelle et de toute énergie déformée en mes corps physique, émotionnel, mental, et astral. Je résous toutes les conditions facilement et me joins à la Lumière en vue de participer à la création des cieux sur terre.
Je me défais de toute entente contractée envers ma famille, mes amis, mes ex-relations ou envers qui que ce soit m’emprisonnant dans la réalité tridimensionnelle.
Je délaisse tout concept invalide concernant le fait de mériter l’amour, la joie, la paix, l’harmonie, la sécurité, l’abondance et la créativité.
Je me déleste de tout conditionnement préliminaire et de toute mémoire cellulaire quant à ma forme physique. Je me prévaux de mon droit divin à la beauté, à la vitalité, à la santé, et au bien-être car c’est là, la condition naturelle de tout être et je n’ai qu’à suivre les incitations de l’Esprit pour manifester cette perfection.
Je renonce au besoin de sauver qui que ce soit. Je conçois que ma mission consiste à accepter mon état de Maître et à devenir un exemple vivant pour tous, sans aucune attente envers quiconque.
Je renonce à toute expectative touchant ma créativité et mon travail. Je travaille et je créé pour la joie intrinsèque de le faire en sachant que mes richesses et ressources proviennent de l’Esprit, non pas de mes efforts, mais de ma conviction de les mériter.
Je me libère de tout pouvoir qu’aurait sur moi le gouvernement ou l’establishment tridimensionnel. Ils ne me gouvernent aucunement, pas plus d’ailleurs que ma prospérité ou ma sécurité. J’ai plein pouvoir de réaliser ma propre sécurité, mon auto suffisance et je suis seul et unique Maître de ma destinée.
Je délaisse toute conception fallacieuse quant à ma capacité d’assimiler toute connaissance, sagesse ou information en provenance de l’Esprit ou des royaumes supérieurs. J’obtiens de nouveaux concepts et une sagesse inédite pour ainsi apprendre et évoluer et servir d’exemple vivant.
J’abandonne tout jugement, préjugé, et toute attente envers d’autres personnes dans la certitude qu’elles sont là où elles doivent être, tant géographiquement que sous l’angle de leur évolution. J’offre amour et encouragement et n’accorde de l’information que lorsqu’on me le demande, en précisant clairement que ma vérité n’est peut-être pas la leur.
Christian Yves – Wydyr – le 25 Avril 2017