top of page

Libération de l’âme collective et individuelle


L’inconscient collectif est saturé des mémoires résiduelles de l’humanité depuis le début des temps. Tant qu’une partie de notre conscience perpétue les vieux scénarios, schémas, conflits tous domaines confondus, la « matrice » maintient le programme collectif en place. Vu de l’extérieur on pourrait considérer la terre comme un grand hôpital rempli de personnes qui souffrent.

Quand nous nous incarnons, nous prenons une partie de ce collectif mémoriel : karma familial, Trans générationnel, ethniques, racial, karma personnel et cela remplit notre sac à dos, c’est notre croix à porter. Nous ne pouvons libérer la planète qu’en transmutant ces mémoires, en les libérant des vieux programmes. Aussi le premier travail consiste à prendre du recul avec la mémoire collective lourde et opaque afin de ne s’occuper uniquement de ce qui en notre vie « ne nous convient pas « (problèmes de santé, d’argent etc.) la religion lunaire tend à nous faire croire que nous devons nous sacrifier sur l’autel d’une religion enfermant et de s’occuper de nos problèmes ensuite. Hors l’expérience nous a démontré que cela ne fonctionnait pas : comment un aveugle peut-il guider les autres, comment un malade peut-il soigner les autres s’il ne tient pas debout. Chacun doit donc s’occuper de son « foyer intérieur » et trouver la solution à la problématique. Cela libère notre enfant intérieur ; nous nous sentons mieux et alors nous mettons notre créativité au service du bien-être collectif en partageant les idées et remèdes que nous avons trouvés. Ainsi toutes les personnes qui sont dans la même problématique profiteront de nos découvertes. Il importe donc de ne pas trop chercher à comprendre si notre problématique karmique vient de nos vécus antérieurs, ce qui nous incite à croire qu’il faut « payer l’ardoise » et ne pas non plus aller dans l’extrême opposé, croire qu’on est un grand maitre ascensionné qui est venu sauver la masse.


A la fin de l’Atlantide nous avons tous été emportés dans le vortex dissocié qui nous a amené en ce monde. Certains d’entre nous qui avaient un haut statut spirituel ont accepté l’expérience afin de servir de guide a ceux qui se sont laissés emportés par leur inconscience ( m ignorance). Il serait fort peu judicieux de chercher à savoir où l’on est était à cette époque car cela nourrit notre ego séparatiste. Soit on découvre qu’on était ignorant et donc une pauvre créature sans conscience, ce qui nous amène à la dépréciation de nous-mêmes, soit on pense qu’on fait partie des volontaires et cela rempli notre ego de vanité et nous passons notre temps à juger ou condamner le monde extérieur.


Le temps a passé, certains volontaires sont encore endormis ou perdus dans leur désir de découvrir tout ce qui ne va pas dans le monde, et ils sont suivis par la masse ignorante qui peu à peu se réveille. Certains « endormis de l’époque atlante » ont évolué et transmué leur karma pour servir d’éveilleurs. Ne nous laissons pas aller aux pièges du jugement et de la comparaison. Comme je l’ai déjà précisé, le karma n’est pas une punition mais un programme résultant de nos vécus antérieurs, notre sagesse et notre folie, il suffit juste de nettoyer ce qui doit l’être ici maintenant.


C’est à nous qu’il revient de nous délier des liens inutiles ou nous enfermant dans l’illusion, la fausse lumière et d’activer les liens nous reliant aux mondes invisibles. La planète évolue en même temps que l’humanité, chaque éveil de l’humanité augmente le taux vibratoire de l’astral planétaire.


Puis arrive le moment « clé » celui ou la terre sachant qu’elle doit changer de plan vibratoire, reprend en mains son ascension, tout en invitant les humains à suivre cette ascension. Cela a commencé fin 2012, et rien n’arrêtera le processus. A chacun de nous de s’alléger pour pouvoir s’adapter aux nouvelles vibrations de la nouvelle humanité.

Christian D. Wydyr

Comentários


Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • YouTube Social  Icon
  • Google+ Basic Square
bottom of page