top of page

RÉUNIFICATION DE TOUS NOS "MOI"


Pour accéder à l’Unité précédant l’ascension, il importe que nous nous réconciliions avec tous nos « moi » antérieurs. Ce sont nos frères et sœur d’Âmes.

Il importe de ne pas confondre ces autres « moi » et ce « moi » qu’on est aujourd’hui.


On peut avoir un autre « moi » qui a été roi dans une autre époque de temps mais ce n’est pas « nous ». Par contre nous sommes interreliés télépathiquement et vibratoire ment avec ceux-ci et notre tâche consiste à les aider à se libérer de traumatismes qui, par effet de résonance nous influencent aussi. Une fois cette guérison accomplie, ils nous apportent une aide considérable pour finaliser notre projet d’incarnation.

Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • YouTube Social  Icon
  • Google+ Basic Square
bottom of page