La Mythologie est révélatrice depuis l’aube des Temps.
La conjonction de Jupiter/ Zeus et Saturne/Chronos en carré avec Uranus/ Ouranos semble réitérer l’Histoire Olympienne.
Saturne/Chronos) détrône son Père (Ouranos) et quelque temps plus tard, Jupiter/ Zeus) détrône son père (Chronos/ Saturne) et l’enferme afin qu’il ne nuise plus.
En même temps Pluton/Hadès (Dieu des Mondes souterrains) est en quadrature avec Mars/ Arès, le Dieu de la guerre).
Saturne, Maitre du Temps (Chronos) et de la Mort (Thanatos) est le Seigneur des Anneaux, le titan qui nous à enfermé dans le confinement d’une illusion. Il représente l’Ordre Ancien, l’Ancien testament (œil pour œil, dent pour dent) et la soumission à un Dieu plutôt ombrageux, vindicatif et exigeant comme le révèle l’Ancien testament.
Uranus/Ouranos représente le Ciel, le zodiaque, le Graal rédempteur apportant l’Eau de vie pour reconstruire un monde unifié, pacifié, (Il véhicule l’Onde Christique qui libère de l’enfermement)
Ainsi l’ordre ancien (Saturne/ Chronos) va être disloqué par Uranus/ Ouranos (apportant l’ordre Nouveau, une vie fraternelle) et Zeus/ Jupiter va pouvoir reconstruire le Paradis.
Mais le Nouvel Ordre qui s’en vient ne sera pas l’Ordre Mondial prévu par les disciples du Seigneur des Anneaux, mais un Ordre nouveau, aligné sur la Fraternité Galactique et Céleste.
Toute doctrine ou programme allant à l’encontre du Nouveau programme impulsé par une Nouvelle fréquence vibratoire sera irrémédiablement détruit.
Le soir du 21 Décembre jour du Solstice, nous pourrons assister à ce combat Olympien entre les Dieux dans le ciel. Notre Président Macron sera certainement aux premières loges puisque ces deux planètes (Jupiter et Saturne) sont les Maitres de sa destinée, et se rejoignent pile sur son Ascendant de Naissance et que la conjonction à lieu de jour de son Anniversaire (çà va être sa fête !).
Ce sera donc très certainement révélateur : un film en Version 5 d, holographique que chacun pourra contempler à sa guise.
En 2031, Chronos/ Saturne, Maitre du Temps et Uranus/ Ouranos, Maitre de l’Espace et du Ciel se rejoindront a 0° du Cancer (qui correspond à l’Axe des Pôles) il est fort probable que ce sera la fin de l’Espace Temps : seul Le Présent sera notre réalité et toute pensée que nous émettrons aura un effet immédiat sur notre avenir personnel.
Autant dire, qu’à ce moment, il sera important de disposer d’un ADN non modifié, sinon l’Univers ne reconnaitra plus notre signature. Nous serions mis dans la case « OGM non recyclable ».
Il y a d’autres aspects astrologiques révélateurs notamment le 1° Janvier mais il n’est point utile d’épiloguer trop en imaginant des détails : une chose est certaine. Rien ne peut fonctionner comme « avant le confinement ». Tout va changer.
Dans la Mythologie runique, on appelle ce combat « le crépuscule des Dieux », la fin d’un Monde (et non la fin du Monde).
Sans doute que la Maison de production Marvel avec ses Héros mythiques comme Thor, Loki, Odin, et autres, sera inspirée pour nous raconter cela sous une forme cinématographique.
Chris. Wydyr. Le 16 Décembre 2020
Comments